Je m'présente je m'appel ...

avatar
Moralesqu

28/12/2014

Hello,

Donc comme beaucoup de monde ces derniers temps je suis atterrit ici grâce à QoQa. J'ai 22 ans et je joue de la guitare depuis un peu plus d'un an, j’ai appris en suivant différent cours "amateur" sur internet.

J'ai commencé l'étude de la guitare avec une "classique" Yamaha, puis sur une folk "Harley Benton" très bas de gamme que je déconseille.
Puis j'ai investi dans une Hagstrom F200 sur laquelle je joue actuellement et qui est branchée sur un ampli line6 spider IV 75 dont j'utilise sans doute seulement 1/10 des possibilités. Finalement je vais tester bientôt une Washburn que j’ai commandé toujours grâce à QoQa et Hguitare on verra ce qu’elle vaut d’ici quelques jours.
Niveau musical j’écoute beaucoup de rock, rock alternatif, hard rock. Je suis un grand fan de Radiohead, Noir désir, Placebo, Red hot chili peppers, et encore beaucoup d’autres.
Et dans la vie de tous les jours je travaille dans l’informatique dans le canton de Neuchâtel ou je vis depuis toujours. Je suis passionné d’informatique et de musique ! Je tiens aussi à vous dire un grand bravo pour le site et le projet Hguitare que je trouve vraiment « bien foutu » (parole d'informaticien) !

Bonne soirée à tout le monde,
Quentin (et oui c'est mon prénom).
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

29/12/2014

Hello Quentin, et oui, puisque c'est ton prénom ^^

Welcome! Je me disais bien qu'un certain Thom Yorke se cachait derrière ton image de profil.
En tout cas merci pour tes compliments et à très vite, hésite pas à poser tes questions (si tu en as) sur le forum, on y répond avec plaisir :)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

29/12/2014

Hello Quentin !!! Bienvenu parmi nous, bonne journée.
avatar
Kiara Margoss

31/12/2014

Hello moralesqu !
Bienvenu sur HG !!!
avatar
Patmaba

03/01/2015

Hello,
Bienvenu sur HG

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum