IL PARAIT QU'IL N'Y A PAS D'AGES POUR APPRENDRE...ALORS ME VOICI !

Claire04180

29/01/2021

Bonjour à tous,
Je m'appelle Claire et j'ai 28 ans.
Après moults mois à penser à la guitare, à rêver à une guitare, et à m'imaginer jouer de la guitare (bien entendue), j'ai sauté le pas il y a quelques jours. J'ai eu un gros coup de cœur pour une folk électro acoustique. Alors, j'ai cliqué sur "Commander" et depuis je suis l'heureuse propriétaire d'une superbe guitare qui est suspendue dans ma chambre (je la brandis comme un trophée !) Maintenant, je n'ai plus qu'à me lancer dans l'apprentissage (déjà pour l'accorder...on va commencer doucement ;) ). Je souhaite également un bon départ aux personnes fraichement arrivées ici ! Bises à toutes et à tous !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

29/01/2021

Hello Claire et bienvenue sur HGuitare 🙂 Hésites pas si tu as des questions, toute l'équipe HG est là pour t'aider un max !
KatiaZ

31/01/2021

Bonjour à tous!
Je suis Katia et j’ai ...... 44 ans. J’ai commencé à jouer il y a 5 ans, juste avant mes 40 ans je me suis dit que c’était maintenant ou jamais! Entre ma vie familiale (2 enfants qui avaient 9 et 5 ans quand je me suis lancée) et ma vie professionnelle, c’était et c’est toujours un peu de la folie de trouver du temps libre, MAIS j’adore ma guitare (Cort Earth70)! J’ai pris des abonnements à Hguitare plus ou moins régulièrement et en autodidacte j’ai aussi appris des morceaux que j’aime.
Je profite de cette occasion pour remercier Hguitare!
A bientôt,
Katia
Dededu25

09/02/2021

Désolée cela fait 1 mois que je suis inscrite et je viens seulement de voir où l on peut se présenter. J ai 56 ans dans qq jours et je n ai jamais fait de musique mais ç est un rêve d ado. Mon mari m a offert ma guitare il y a au moins 5 ans sans que jamais je n ose me lancer. Mais aujourd'hui, ç est chose faite. Il va falloir de la patience....surtout à vous.....

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum