Hello les Hguitaristes ! (psst : si t'es du sud-ouest de la France, viens par ici)

Vip.i

10/11/2019

Hello ! Moi c'est Valentine, 22 ans, je suis du sud-ouest de la France, et débutante super enthousiaste en guitare. Passionnée de musique depuis toute petite (ancienne violoniste et clarinettiste), apprendre la guitare c'est pour moi revenir vers la musique que je préfère : folk, mais aussi rock, punk et metal ! Je suis ravie d'être arrivé ici sur Hguitare, la méthode et le site sont vraiment bien fait ! Bravo à l'équipe !

Par la même occasion, si tu viens du sud ouest (je suis landaise) et que ça t’intéresse de partager des moments de musique hésite pas à me faire signe ! J'adorerai pouvoir former un petit groupe !

Bonne guitare à tout le monde ! :)

Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

11/11/2019

Salut Valentine et bienvenue sur HGuitare 🙂

J'espère que ton appel du Sud-Ouest sera entendu !

Hésite pas si tu as des questions durant les cours, toute l'équipe du H est là pour t'aider un maximum.

D'ici là, bonne gratte et à très vite :)
Spoofle

20/11/2019

Salut Valentine, désolé pour le retard mais je te souhaite la bienvenue 🍺 Tu es étonnante pour être ancienne violoniste et clarinettiste à 22 ans. Tu as commencé ta vie à -10 ans ? Bon je rigole mais c'est cool. 🙂 Par contre je suis pas du sud-ouest alors pour le petit groupe j'espère que tu croisera des personnes inspirées. 😉
CCT

21/11/2019

Salut Valentine, chui Landais !
Tocoya33

22/11/2019

Hello tu es ou des Landes moi je suis de Capbreton
Lazy Dalagan
Prof

23/11/2019

Hello Valentine et bienvenue parmi nous.
Bonne guitare et bon week-end 🎸
Essayez nos cours gratuitement
Franky34

23/11/2019

Bienvenue Valentine. C'est cool, tu as des Landais sur le site!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum