Hello d'une petite île de l' Atlantique

A 17 ans avec les sous d'un stage d'école j'me suis acheté une guitare d'occaz' et j'ai essayé d'apprendre tout seul. Aidé par un copain on a réussi a massacré Teddy Bear et jeux interdits, et on arrivait à enchainer les accords du pénitencier (à notre rythme) pendant les bringues. Puis j'ai essayé de continuer d'apprendre avec des bouquins mais j'ai vite été coincé et comme j'ai trouvé du boulot tout de suite j'ai eu moins de temps a consacré à l'instrument. Y' a 18 ans, nouveau poste nouvelle vie, Je me suis acheté une guitare classique que j'ai toujours, (l'autre ayant rendu l'âme) et je m'y suis remis avec la méthode "coup de pouce", y'avait un CD dedans et j'avais l'impression de progresser un peu, j'étais content de moi et c'était bien, mais je me suis encore retrouvé bloqué... Aujourd'hui à 50 balais, je suis invalide et je me suis dit que j'allais me faire plaisir en me rachetant une belle gratte pour mon anniv, une Fender blanche Malibu, mais que là j'allais recommencer en prenant des cours et surtout recommencer par le début. Content d'être ici, et content de cette petite invitation sympathique à venir me présenter ici, à bientôt =)

Salut Fred, bienvenue dans la H-team !🍺🙂🤘

Bonjour Fred,
Décidément, c'est la journée de présentation des vendéens😉. Je suis sûr que tu vas te faire plaisir sur ce site tout en progressant.
A bientôt
Décidément, c'est la journée de présentation des vendéens😉. Je suis sûr que tu vas te faire plaisir sur ce site tout en progressant.
A bientôt

Merci, oui y'a pa des doute, pour le moment ça me plait =) Et oui de l'iode partout autour à pas plus de 700 m 😉
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum