En préparation d'un tour du monde

avatar
Rvmoine

19/03/2019

Bonjour et merci à vous. Ce site est remarquable. Aussi, j'espère faire en quelques mois les progrès que je n'ai jamais su faire en de longues et nombreuses années.
J'aimerais continuer à me faire plaisir avec ma guitare mais en visant désormais un niveau supérieur, en travaillant (en jouant plutôt !) régulièrement et en reprenant quelques fondamentaux notamment.
Dans quelques mois, je pars avec ma compagne faire le tour du monde à vélo. Et je compte bien amener avec moi ma guitare.
Lisez bien j'ai dit que j'allais faire un tour du monde et non faire une tournée autour du monde ;-) je n'en suis pas là évidemment ! rire....
A bientôt et courage à tout le monde, ou plutôt plein de joie à tous.
Hervé de Guadeloupe.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

19/03/2019

Salut rvmoine !
Tour du monde en vélo, woaw, ça c'est coool !!! Si jamais, il existe des guitares de transport (il y a un article dans le blog).
Bienvenu à toi et bonne soirée
PS: bon anni à ta fille 😉
avatar
Rvmoine

20/03/2019

Merci Lazy Dalagan, on avait parlé de ce tour du monde sur le chat il y a deux semaines....
Merci aussi pour l'info concernant les guitares de transport....
Merci pour ma fille qui vient de passer sa première journée à 26 ans.... ce qui ne me rajeunit pas 😉
avatar
=RiTon=

20/03/2019

Bienvenue Hervé 🎸
avatar
Rvmoine

20/03/2019

Merci bien =RiTon= 👍
avatar
Raff de HGuitare

21/03/2019

Salut à toi rvmoine et bienvenue 😁
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Rvmoine

21/03/2019

Merci bien c'est sympa 8
avatar
Takoumi

03/04/2019

Bonjour Hervé,

Je suis tout neuf sur HGuitare mais je ne résiste pas à saluer le hasard.
Au cours de mon voyage en bateau, je suis passé en Guadeloupe où mon épouse et moi avons eu l'occasion de discuter avec une femme d'un projet qui me semble fort proche du tien. Ta compagne ne serait-elle pas une professionnelle de la "rillettes de marlin" par hasard ?

Si c'est bien le cas, je suis soufflé par la coïncidence. Nous nous inscrivons à quelques jours d'intervalle !
En tout cas, bon voyage ! Et passe notre bonjour à ta compagne.

PS. Nous avons vraiment adorés la Guadeloupe et depuis que nous l'avons quitté, les fameuses "rillettes de marlin" nous manquent terriblement.
😆

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum