COUCOU C'EST ERIC LE NOUVEAU

avatar
MADONNA2587

12/11/2014

Salut à tous, je m'appelle Eric, j'ai 51 ans et j'ai retrouvé chez mes parents ma guitare que j'avais lorsque j'étais ado. J'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. Je l'ai amené chez un luthier, comme je suis gaucher le luthier m'a inversé les cordes et j'ai débuté mon apprentissage de la gratte avec comme manuel la guitare pour les nuls. Mais il me manquait quelques explications. Je me suis donc inscrit pour trois mois chez Hguitare afin d'améliorer les connaissances, je suis donc le cours de lazy dalagan qui me semble être super top
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

12/11/2014

Hello Eric et bienvenu chez HGuitare!
Bon apprentissage et n'hésite pas à nous poser des questions via le forum ou directement dans les onglets "Discussion" sous le lecteur de chaque cours.
A très vite
avatar
Lazy Dalagan
Prof

12/11/2014

Hello Eric,
Coool, bienvenu sur HG !
Oui, c est l'avantage des guitares classiques, on peut les tourner facilement en gaucher !!!
il y a un cours la dessus si jamais avec quelques conseils.
Si tu as des questions, on est là !!! Bonne soirée
avatar
Grrrrrr

15/12/2014

Salut Eric,

Je me mords encore les doigts de ne pas avoir commencer en droitier à l'époque. Je suis aussi gaucher, mais même que le marché lefty c'est bien développé ces dernières années, il y quand même moins de choix qu'en droitier.
Bon il suffit de trouver la bonne gratte!!

avatar
Franck18

12/11/2014

Bienvenue et bon cours.
avatar
MADONNA2587

13/11/2014

merci pour tes encouragements
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Patmaba

16/11/2014

welcome. tu ne sera pas déçu
avatar
Patmaba

15/12/2014

hello

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum