Ça, c'est fait

Bonjour, les Hguitaristes.
Voici quelques jours que j'ai signé pour 3 mois. Commencé la guitare sur le tard depuis 3 ans, et avide de tout, j'explore le site. Un parfait complément aux cours presentiel, une grande qualité qui donne envie, bravo, et merci.
Voici quelques jours que j'ai signé pour 3 mois. Commencé la guitare sur le tard depuis 3 ans, et avide de tout, j'explore le site. Un parfait complément aux cours presentiel, une grande qualité qui donne envie, bravo, et merci.

Eh bien bonjour fatfinger 🙂 Content de savoir que le site et les cours te plaisent. Hésite pas si tu as des questions ✔️
A bientôt
A bientôt

Welcome fatfinger !!
Tu as bien raison, ce site est super ; l'équipe de Hguitare impeccable !
Enjoy🎸
Tu as bien raison, ce site est super ; l'équipe de Hguitare impeccable !
Enjoy🎸

Bienvenue à toi fatfinger ! 🍺🙂 Et tu as bien raison, sans Hguitare je sais pas où j'en serais tout seul. 🤘🙂

Et je rajouterai, une "communauté" qui semble fort sympa ... 🍺😉

Je confirme ! Les HGuitaristes sont les meilleurs 😇

Yep, c'est pas la communauté de l'anneau c'est la communauté de la gratte...bon qui veut faire le hobbit ? 🙂...on sait déjà que Lazy est Gandalf (en plus jeune).🙂

Lazy serait pas plutôt Legolas ? Capilairement parlant ça se rapproche plus, quand même 😆

Pas faux, je te laisse le soin de vérifier si il a bien les oreilles pointues. 😁
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum