C'est reparti !

avatar
Coziest

09/06/2020

Bonjour !

Moi c'est Giovanni , 24 ans ! Après avoir arrêté de jouer pendant 5 ans suite à mon arrivée en France c'est le moment de reprendre ! J'en profite du coup pour passer d'une classique à une électrique mdr

Mon élasticité de la main gauche semble revenir rapidement , le point bloquant pour l'instant c'est mon épaule droite ( je suis droitier ) qui me fait mal au bout de quelques minutes de jeu quand j'ancre ma main sur la guitare ... Mais j'espère que ça va passer , j'imagine que c'est normal !

En tout cas les cours sont excellent ! J'espère récupérer de ce que j'ai perdu rapidement et être accepté dans cette famille !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Via12

09/06/2020

Salut Giovanni,
Bienvenue. Deux conseils pour ton épaule,
Vérifie bien ta position et corrige la si besoin. Venant de la guitare classique tu as peut-être une position assez "acrobatique" avec ta guitare électrique.
Hydrate toi très régulièrement pour ne pas faire souffrir tes tendons. C'est un conseil de Lazy dans les premiers cours et il a 1000 fois raison. Sur ça et sur le reste d'ailleurs.
Eclate toi bien 🤘
avatar
Fender974

11/06/2020

Salut !!!

Bienvenue, pour ton épaule ça peut dépendre aussi de ta gratte et il faut donc ajuster ta position 🙂😉🍺

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum