C'est parti!!

Salut les guitaristes!
Je suis nouveau sur HGuitare et totalement débutant
En cette période de confinement, je me suis dit que c'était le bon moment pour réaliser un projet que je souhaitais depuis longtemps : jouer de la guitare !
J'ai des méthodes en livres mais rien de mieux que les cours d'Hguitare pour progresser! Je suis accro!
J'espère suffisamment progresser pour jouer quelques morceaux sympas :)
A bientôt et bon jeu!
Je suis nouveau sur HGuitare et totalement débutant
En cette période de confinement, je me suis dit que c'était le bon moment pour réaliser un projet que je souhaitais depuis longtemps : jouer de la guitare !
J'ai des méthodes en livres mais rien de mieux que les cours d'Hguitare pour progresser! Je suis accro!
J'espère suffisamment progresser pour jouer quelques morceaux sympas :)
A bientôt et bon jeu!

Salut Risach et bienvenue sur HGuitare ! 🙂
Tu es déjà H-ccro ? Eh bien, c'est pas mal comme addiction apparemment 😆 Allez, hésite pas si t'as des questions et d'ici là, je te souhaite une bonne gratte !
A+
Tu es déjà H-ccro ? Eh bien, c'est pas mal comme addiction apparemment 😆 Allez, hésite pas si t'as des questions et d'ici là, je te souhaite une bonne gratte !
A+

Salut Risach et bienvenue à toi ! 🍺🙂 Ah le confinement suscite des vocations 🙂 (Si seulement ils pouvaient déconfiner la poste, une semaine que j'attend mes cordes, je deviens fou à tourner en rond, saleté de pangolin lol).
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum