C'est bon d'avoir mal aux doigts !!

33Nico33

30/03/2021

Je partage avec vous ma joie de reprendre la gratte après 25 ans d'abstinence...Eh oui... Ado, Je comprenais pas pourquoi j'étais nul avec ma folk, je m'étais persuadé que la guitare n'était pas pour moi, et pourtant je suis un inconditionnel du rock, du blues.
Et puis, récemment, ma fille de 5 ans me demande ce que c'est le "gros truc" dans le placard...et je me rends compte que ça me manque, je ressors ma vieille folk, ça fait un mal de chien comme avant !! Mais contrairement à y à 30ans, internet existe :) et je me rends compte que ma folk et mal foutue (sillet super élevé, donc grosse pression pour plaquer un accord et mal de doigts...) 30 balles après chez Cultura, qui me réajuste le sillet et le chevalet, et je revis !!!
Alors je découvre HGuitare, et là révélation !! Tellement c'est bien foutu pour apprendre, comprendre et jouer! c'est super bien expliqué, c'est ambiance cool...Alors j'ai craqué, et je me suis offert la gratte électrique dont je rêvais ado, et depuis 1 semaine, je m'éclate grâce à Lazy !
Au plaisir de papoter avec les un(e)s et les autres !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

31/03/2021

Salut Nico et bienvenue sur HGuitare 😉
KandKbzh

30/03/2021

Excellent Nico ! J'ai l'impression à quelques détails près de lire mon histoire.

Ça fait plaisir de se sentir moins seul ! 😆🤘
33Nico33

31/03/2021

Merci pour l'accueil @KandKbzh ! T'es pas tout seul 🤘
😉
KandKbzh

31/03/2021

Du coup tu nous laisses sur notre faim. 😉

C'est quoi la guitare électrique que tu viens de t'offrir ? 🎸
33Nico33

03/04/2021

Epiphone Les Paul Standard patinée Bourbon... elle est juste magnifique, et un son bien rond et profond !🙂
Et d'une facilité de jeu déconcertante ! super "souple"
Essayez nos cours gratuitement
KandKbzh

03/04/2021

Belle guitare en effet ! 🙂

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum