Bonjour à tous de la part d'un presque débutant

avatar
Dan Shu Ny

14/08/2019

Bonjour à tous,
Je débute sur HGuitare après quelques années d'autoapprentissage.
J'ai commencé la guitare à plus de 50 ans ! C'est incroyable que je n'y ai pensé pensé plus tôt. D'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de ça.
Probablement le fait d'avoir joué du piano à occulté pendant longtemps le fait que je pouvais changer d'instrument... et je détestais le piano !
Donc après un long détour j'ai découvert la guitare et j'en joue toujours avec beaucoup de plaisir. Vu que j'ai un peu plus de moyens qu''à 20 ans, j'en ai plusieurs... acoustique et électrique. De plus j'ai converti ma fille à cet instrument, ce qui me donne de bonnes raisons d'en avoir plusieurs.

Je viens rejoindre HGuitare avec l'ambition de progresser à mon rythme et j'espère avoir l'occasion d'échanger sur cette passion avec les uns et les autres au cours des prochains mois.
Salutations à tous et toutes !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Spoofle

15/08/2019

Bienvenue à toi Dan Shu Ny ! 🍺🙂 Tu en as fait longtemps du piano ? Perso j'en ai fais que 3 ans, mes parents ont vite compris que ça servait à rien, on force pas à boire un âne qui n'a pas soif hein. 🙂🤘
avatar
Dan Shu Ny

15/08/2019

Hello Spoofle, j'en ai fait je dirais 4-5 ans puis je repris plus tard, mais sans grande conviction. Tu as raison, si on en n'a pas envie, c'est dur de forcer un ado 🎸🤘
avatar
Spoofle

17/08/2019

Salut Dan Shu Ny, Tout à fait. Bon j'avais 10 ans mais le résultat est le même. 🙂
avatar
Anthony F

14/08/2019

Salut et bienvenue Dan Shu Ny!

On espère que nos cours te plairont, il vaut mieux commencer tard que jamais 😉!! N'hésite pas si tu as des questions toute l'équipe est là pour y répondre si jamais.
A bientôt et bonne gratte🎸
avatar
Dan Shu Ny

02/04/2020

Après 7 mois d'activité sur Hguitare, je confirme que c'est bien fait et que ça fait vraiment progresser. Merci à tous !😁👍
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Spoofle

03/04/2020

Ouais t'as vu, avec un peu de motivation et de patience on arrive assez vite à se faire plaisir. Cool pour toi ! 👍🙂
avatar
Raff de HGuitare

03/04/2020

Super nouvelle qui fait plaisir !! Continue comme ça alors 😉👍

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum