Simple Man
Super cours.
Par contre, s'accorder en Eb ça change tout en standard ça ne sonne pas bien.
Hello !
Ah bravo ! J’ai pété ma corde de SI.
J’ai dû tourner vers le # au lieu du b… et j’ai fait un bond !.)
Superbe morceau, merci Brice.
C’est vraiment un plaisir de suivre tes cours.
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum