MASTERCLASS du 24.03.17

FLO31

13/04/2017

Hello Lazy!
Super cours ! est-il possible d'avoir le fichier en pdf ? Je l'ai trouvĂ© seulement en format GuitarPro dans le lien dropbox. Merci🙂
Flo
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Lazy Dalagan
Prof

13/04/2017

Salut Flo, C'est ok là 😇 A+
FLO31

13/04/2017

super coooooool!!!!! merci😉
Tibo159

12/06/2017

Hello, super cours en effet, c'est cool de se voir avancer (à petits pas mais ça avance!!)
Petite question : quand on regarde une heure de cours replay, les heures ne comptent pas sur le temps passĂ© sur le site, c'est normal? en mĂȘme temps c'est pas grave du tout! Bon, apĂ©ro avant d'attaquer la seconde partie du cours!đŸș Fais soif avec cette chaleur bien agrĂ©able
Lazy Dalagan
Prof

12/06/2017

Hello Tibo, hum, il me semble que le temps devrait ĂȘtre comptĂ© mais cela dĂ©pend des navigateurs et aussi parfois le temps n est pas comptĂ© quand tu es en mode plein Ă©cran (ca dĂ©pend de tes paramĂštre dans l explorateur, ...). je vais demander.
Tibo159

12/06/2017

ok, aucun souci, en fait en regardant les heures passées , en replay ou en direct ça n'a jamais comptabilisé les cours que j'ai regardé dans la rubrique cours en direct
Essayez nos cours gratuitement
MinouPat

06/03/2023

Bonsoir l'Equipe HGuitare,

Le lien Dropox aboutit Ă  un fichier supprimĂ©...Dommage !😏

Je viens de travailler pendant 1 heure ce Masterclass (pas tout jeune) et j'avais envie de télécharger les tablatures Guitar Pro pour améliorer la technique.

Si toutefois, vous aviez encore les Ă©lĂ©ments, je serais ravie de les avoir 😃

Merci et bonne soirée.

Patricia

Raff de HGuitare

07/03/2023

Salut MinouPat,

Malheureusement on ne peut pas garantir que ces liens restent valables durant les annĂ©es. Ce cours date par exemple d'il y a 6 ans. DĂ©solĂ©. 😕

Ce sont des replays de cours en direct, donc de base ces replays ne devaient mĂȘme pas rester sur le site plus de 2-3 mois. Mais Ă  la demande de toutes et tous on a laissĂ© libre tous les replay. Du coup, cela explique pourquoi on ne peux garantir le suivi des liens de ces cours.

Merci de ta compréhension et à trÚs vite sur HGuitare !

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour rĂ©pondre sur le forum