MASTERCLASS du 23.01.17

avatar
JayGee

28/02/2017

Il explique quand même vaachement bien. Franchement respect.
(et merci pour les replays c'est vraiment cool de pouvoir tout revoir !)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

28/02/2017

Cool que ce Masterclass t'ai plu :D Et avec plaisir pour les replays 😉
avatar
Bibisdu13

25/08/2019

parle plus vite
😇🍌🍺😁
avatar
Ada Wilde

10/12/2019

Une Masterclass super intéressante pour les débutants avec un prof super pédagogue . Plein d'infos utiles 😉🎸🤘 Merci !!!
avatar
Tonny

03/01/2020

Toujours aussi chouette d'apprendre plein de petites choses. j'éspere trouver aussi un masterclass sur les amplis et comment bien le régler (débutant)🎸
avatar
Lazy Dalagan
Prof

03/01/2020

Ce cours était rock n roll si je me souviens bien 😉
Si jamais il y a des articles très intéressants sur le sujet dans le blog .
Bon week-end
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Togu

04/05/2020

Très Intéressant 🙂. Même pour tout niveau confondu. Merci
avatar
McOloch

24/07/2020

Un grand bravo MONSIEUR Lazy Dalagan ! Tu pourrais te la jouer comme tant d'autres, non, tu enseignes, tu passes le témoin. La première fois que j'ai eu une guitare entre les mains j'avais 25 ans maintenant j'en ai ... 54 ans et entre temps j'ai végété de profs en profs et d'interruptions en interruptions. J'ai découvert Hguitare et c'est l'illumination ! En reprenant tout depuis le début j'apprends tout ce que j'aurais voulu apprendre de mes profs; toutes ces petites choses sans lesquelles on finit par plafonner, sans brûler les étapes, sans avaler de la partition jusqu'à l'indigestion. Un grand merci à Lazy et aussi aux autres enseignants pour la qualité de votre pédagogie et des contenus. Continuez, vous faites un travail fantastique ! Merci !!!!!!!
avatar
BLN

22/11/2020

Super pedagogue. Je confirme que même au travers de vidéo peu interactives, j ai plus appris qu en présentiel avec mon prof. Notamment sur le positionnement pouce main etc
.. je suis pour l instant dans les chromatiques mais je perçois l évolution.
Merci Lady!
avatar
StefK

10/12/2023

Merci Lazy, très intéressant. 

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum