RODRIGO Y GABRIELLA - Bordeaux - Rocher de Palmer - 16/10/2019

avatar
FabienB

14/09/2019

Déjà vu à la médoquine il y a quelques années.
TOP performance.
Ils jouent en acoustique branchées mais on ressent bien les influences metal.
Quelqu'un y va ?
Si vous ne connaissez pas encore (j'en doute), écoutez Hanuman et même tout l'album 11:11
CA DECHIRE !!!


Au plaisir.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

14/09/2019

C'est clair que ca joue méchant de chez méchant 🍺🤘
avatar
FabienB

18/10/2019

Bon...
l’heure est venue pour mon retour d’expérience.
1ère partie: de qualité mais soporifique...
Ensuite le duo a mis du temps avant d’entrer en scène. Accordage et reaccordage des guitare ... oui la température dans la salle pleine à craquer, monte monte monte.

Et puis ça démarre ! Et la ... ouffff!
Un show formidable ... 100 fois plus qualitatif qu’il y a quelques années. Mais c’est du à la scène. Son au top et on est tout prêt.
Dans le set up : on trouve des titres du dernier album dont leur reprise du titre Echoes de Punk Floyd. Hyper planant... 11 min de guitare pure.
Et aussi pas mal de titres de l’album 11:11.
Super rappel de leur part et dernier morceau joué : Hanuman. Un pur bonheur tout du long de ces 1h30 de guitare intense.

Un esprit Metal acoustique très bien rendu. Quelques riffs de Black Sabbath ici et là en guise de clin d’œil.

Contact avec le public au top. Ils m’ont répondu 3 fois à mes mains en cornes du diable. Vraie proximité et échange.

J’étais crevé à cause du TAF de la semaine mais ça m’a remis ce qu’il faut d’énergie pour atteindre le we.

Je le redis si vous avez l’occasion de les voir sur scène, foncez !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2367441916856610&set=a.1388441684756643&type=3&sfns=mo

🤘🙂🤘
avatar
Raff de HGuitare

18/10/2019

Yes !! Ils sont passés il y a quelques jours à Lausanne, mais le concert était complet malheureusement :/ Ton retour me frustre encore plus 😆

Cool en tout cas que tu te sois à ce point amusé 😁

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum