J'aime chanter (débutant)

avatar
Alexchant

02/03/2018

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de zaz sur éblouie par la nuit
Je prends des cours de chant et que j'ai très envie de m'améliorer

Je voudrais avoir votre avis concernant la justesse et le rythme de mon chant ?
Est ce que c'est horrible à écouter ou pas tant que ça ?

Qu'en pensez vous vraiment ?

J'ai très envie de m'améliorer car j'aime énormément chanter mais seulement pour le plaisir de chanter

Merci ...

https://youtu.be/ELKQpyfQw-A
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

02/03/2018

Salut Alex, C'est coool ce que tu fais. Je vais te donner mon avis dans le bute de t'aider un peu, mais c'est très bien.
On sans que tu as une voix jeune, elle va encore se developper. La rythmique est pas mal du tout. Les seules petites erreurs rythmiques que j'ai pu entendre sont très légères, tu es parfois un petit peu en retard... mais rien de grave. La justesse est pas mal aussi, juste que parfois t es un peu trop basse mais tu as une bonne oreille, c'est coool. Prend un peu plus confiance en toi quand tu chantes afin d'avoir un plus grand "coffre" et ce sera super. Continue à chanter et ca va venir.
avatar
Raymond25

03/03/2018

Impossible d'ouvrir la vidéo !😞
avatar
Alexchant

06/03/2018

Bonjour , merci beaucoup lazy dalagan pour ton avis , oui en faite j'ai eu des problèmes de voix car j'ai eu la mue très tardif mais je suis très motivé pour m'amélioré , raymond j'ai eu un problème avec la vidéo j'ai ouvert un autre sujet ^^
Merci :)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum