Hellfest 2022 Qui en est ?

avatar
FabienB

09/10/2019

Ce fut encore une fois la guerre mais le billet est dans la poche pour notre petite bande.
Ouffff
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

09/10/2019

🤘🤘🤘🤘
C'est bôoo ça !
avatar
FabienB

10/10/2019

Et toi Lazy ? Une petite visite au Hellfest ?

Je ne suis pas fan des groupes pronostiqués jusqu'à maintenant, mais j'ai toute confiance.
Sur 160 groupes on va s'éclater au moins 3 jours.

🤘
avatar
Lazy Dalagan
Prof

11/10/2019

Hello Fabien,
Non malheureusement c'est pas possible pour moi 😞 snif !!! A voir le suivant ;-)
avatar
FabienB

11/10/2019

Ok c'est bien dommage.
J'essaierai de refaire une apparition seconde 39 sur la vidéo officielle d'un des groupes et la posterai ici. :D

Pas grand monde intéressé par le fest on dirait en tout cas.
avatar
Raff de HGuitare

14/10/2019

C'est peut-être un peu tôt pour en parler pour certain, j'ai perso de la peine à me projeter aussi loin 😉
Essayez nos cours gratuitement
avatar
FabienB

14/10/2019

Hello Raff,
Ça aurait réagi je pense car depuis quelques années, shoper les pass 3 jours pour le Hellfest, c'est la GUERRE et la guerre n'attend pas ! 😆
Sans rire tout est parti encore une fois en moins de 2 heures.
Donc les gens (la plus grande partie) savent s'ils viennent ou pire... savent s'ils ne viennent pas. 😞

Dommage car c'est quand même une bonne prog chaque année et question guitare, on est bien servi en général, heu à chaque fois en fait. 🤘
On verra si un HGuitarien pointe le bout de son nez, on pourrait trinquer sur place et échanger sur ce que l'on a entendu.
Wait & see. :)
By😁
avatar
Chramm

14/10/2019

Hello Fabien,

si si, y'en a qui ont réussi (OUF!!) à avoir un passe 3 jours chez Les HGuitarien... enfin au moins un 😁🤘
avatar
FabienB

14/10/2019

Cooooool.
Au moins un !!! 😆🤘
Comme d'hab on va débarquer le jeudi en tout début de journée pour intégrer la file pour les places de l'an prochain.
En espérant qu'ils remettent cette file cette année... moins de stress et on a nos pass. :)
Je pense que ça va être une édition de dingue cette année. Trop hâte de voir l'affiche.
D'après les pronostics, sur les TA, il y a beaucoup de vieux - mainstream mais dans le lot on aurait Van Halen ... j'irai voir sauf clash...

Avec les potes on est logé dans le jardin d'un habitant juste à coté (10 min à pieds de l'entrée), en camping car. Garantie de bonnes nuits de repos pour attaquer le lendemain matin.
Depuis que nous avons déserté le camping on voit bcp plus de concerts. 41 l'an dernier (avec le Knotfest).

Et toi ? Tu y vas avec des potes ? Vous êtes au camping ?
Ce serait cool qu'on se croise autour d'une bière. 🤘
avatar
Chramm

14/10/2019

Pour l'instant, je ne sais pas trop comment je vais faire.
J'ai un groupe de collègues au taff qui vont au camping... mais je ne serais pas faché non plus avec quelques heures de sommeil au calme histoire de pouvoir aussi profiter des concerts.
Je vais me renseigner du côté des hébergements pour voir pour trouver un truc pas trop loin histoire de pouvoir faire les navettes à pied.

Avec plaisir pour la bière !! 🤘
avatar
FabienB

14/10/2019

C'est toujours plus cool avec les potes.
Mais au camping, oublie cette histoire de dormir 😆 ou de douche ou quoi... pourtant essentiel.
Et par expérience, je peux te dire qu'au bout de 3 jours, tu es complètement à la ramasse...
Depuis que nous prenons notre camping car (loué vers Nantes), on est bien mieux tout du long. La douche et un petit déjeuner qui commence avec café, jus de fruit, etc... au lieu de la bière directe ça te remet sur pieds ! :D
Je crois qu'il y a une site ou une page FB dédiée aux habitants qui hébergent à Clisson.
Mais à mon avis, il ne faut pas trainer.

On se recontacte avant le fest pour caler notre boisson maltée sur le site. Cool ! 🤘😁
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Chramm

14/10/2019

Merci pour les conseils.

Clairement, on se capte avant pour s'organiser un échange d'infusion malté 😆
avatar
Raff de HGuitare

15/10/2019

Vous voulez que je vous échange vos adresses mail en privé pour faciliter la communication ?
avatar
Chramm

15/10/2019

Pourquoi pas effectivement ? Si Fabien est d'accord bien entendu !
avatar
Raff de HGuitare

17/10/2019

J'attends donc d'avoir l'aval de Fabien 🙂
avatar
Raff de HGuitare

18/10/2019

C'est fait ! 😉
Essayez nos cours gratuitement
avatar
InkedBlack

15/10/2019

Pour ma part Hellfest non, mais madame est allé au Download deux années d'affilé (une fois une journée et une fois trois jours), a priori c'est pas mal, du coup je me laisserais bien tenter par le Download 2020 !
avatar
Mihane

15/10/2019

Malheureusement, le Download 2020 est annulé .....
https://www.concerts-metal.com/concert_-_Download_Festival_France_2020-62974.html

Une sombre histoire de transports qui sent le faux prétexte à plein nez ..... 😞
avatar
InkedBlack

15/10/2019

Erf... Merci pour l'info 😉
avatar
FabienB

18/10/2019

Oui le Download est Out cette année encore.
Tant mieux pour le HF qui n’a du coup pas à souffrir des exclu négociées avec le DL.
Tu peux par contre prendre ton pied au Motocultor qui offre une alternative de très bon niveau.
avatar
FabienB

18/10/2019

Raff tu peux complètement donner mes coordonnées perso à Chramm.
Pas de souci et avec plaisir. 😉
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

18/10/2019

C'est fait ! 😉
avatar
Tortue13

03/11/2019

hellfest pour moi également

chanceux je suis 😇
avatar
Lazy Dalagan
Prof

03/11/2019

🤘🤘🤘🤘🤘 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺
avatar
FabienB

26/11/2019

Alors voila !
Le grand soir est arrivé et le line up est enfin tombé... et mais c'EST CARREMENT HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!! 😆🤘🤘🤘🤘😆🍺🍺🍺🍺🍺
Pour nous c'est carrément Noel avant l'heure.
Rien que le vendredi il y a près de 20 groupes que je voudrai absolument aller voir.... aille aille aille quand le runing order va sortir, il va y avoir des crises de larmes car les clashs à ce niveau, cette année sont INEVITABLES.
Je suis trop content. 😁🍺

[img]https://pbs.twimg.com/media/EKUYpofWwAEVfs9.jpg:large[/img]

avatar
Raff de HGuitare

28/11/2019

haha le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a quasiment toute la famille réunie ! C'est du lourd !!! 🤘🤘🤘🤘
Essayez nos cours gratuitement
avatar
FabienB

21/04/2020

GAME OVER !

Quand je revois cette affiche ça me donne envie de chialer tiens !
Bon il y a plus grave c'est sur et du coup on a nos places pour l'an prochain, mais quand même il nous casse bien les bonbons ce coronavirus.

Et je ne vous parle pas du concert de Maiden prévu le 11 juillet avec Airbourne et Avatar en 1ere partie :(

C'est la dépression TOTALE !!! 😞

Je me suis fait livrer 30kg de bière pour ma tireuse ce matin, je vais me servir une pinte de Kwak pour oublier et essayer de gratter un peu...
avatar
Raff de HGuitare

22/04/2020

Ouais ça c'est le gros coup dur ce cette coronamerde !

Mais bon... on sera encore plus réjouit des prochains concerts et festivals :D
avatar
FabienB

20/03/2022

Hello à la communauté.

Bon, je reprends en main mon thread d'avant le grand birdol.

J'espère que tout le mon de va bien.

Cette fois, ce fichu festival a interet à avoir lieu !!!!!! :D

PS : Il faudrait que je puisse modifier le titre du thread en 2020 ... oups... 2022 mais je ne peux pas :D

avatar
Raff de HGuitare

05/04/2022

Hello FabienB,

J'ai modifié le titre du thread 😉

Bon gros festoche en perpective en tout cas !!!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum