HELLFEST 2018

avatar
Ganache

28/01/2018

Bonjour tout le monde…
Je lance ce post au hasard pour savoir si certains d’entre vous comptent se rendre au hellfest cette année, et si ça vous intéresse de se trouver un créneau pour se faire un petit coucou entre deux concerts. Cela se déroule fin juin près de Nantes, en France. Ceux intéressés, n’hésitez pas à poster un commentaire pour que l’on puisse faire plus ample connaissance. Ceux qui ne connaissent pas, c’est un festival métal bien sympathique. A vivre au moins une fois dans sa vie. Le Disneyland du métal, avec des décors à tomber. Les places sont un peu chères (les pass 3 jours se sont écoulés en moins de 24 heures mais ne sont pas introuvables) mais 150 groupes a l’affiche. Il y en a certainement bien un qui vous fera saliver.

Je suis plus rock que métal, donc si vous avez déjà regardé la programmation et si vous avez des coups de cœurs, n’hésitez pas à les partager, que je puisse établir ma playlist d’ici là.

PS: j’offre les premières bières sur place ^^
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

28/01/2018

Salut Ganache, Perso je risque d'avoir des gigs à cette periode mais sinon pourquoi pas. Je sais que pas mal de HGuitaristes vont y aller, j'éspère qu'ils vont voir ce post 😁🤘
avatar
Bzh86210

09/05/2018

Bonjour Ganache,

Je serais present pour ma troisième année au Hellfest jeudi et vendredi. C'est avec plaisir que j'irais partager une bier avec un hguitariste 🤘🍺
avatar
Ganache

04/06/2018

Yep, j'imagine un breton ^^ Mon offre tient toujours. Je serai quand à moi présent du jeudi au lundi. Alors si tu as un point de chute les jours ou tu es là... Normalement, le jeudi le tel doit fonctionner. Les autres jours, les réseaux sont souvent saturés en journée. Au niveau messageries, je suis joignable sur discord, messenger et telegram.

Et petit up pour mon annonce parce que c'est tout bientôt le hellfest ^^
avatar
Hellfy

21/09/2018

Salut,

Je réponds un peut tard mais pour 2019 si il y a des motivés j'y serai probablement comme quasi toutes les années 🤘

Et petite précision à la base le Hellfest c'est du Métal mais il y a aussi du Rock Hard Rock.

Et si certains ne sont pas motivé et bien motivé vous car pour ma part je ne suis pas un grand Fan de Métal mais c'est un Super festival.

@+

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum