Festivals 2015

avatar
Gemma

17/04/2015

Bonjour à tous! Les programmations de Paléo et Montreux (entre autres) sont enfin tombées!.... Qu'en pensez-vous? Satisfaits? :)
Pour ma part, j'espère avoir un billet pour voir Kings of Leon...
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

17/04/2015

Pour le Paléo je suis extrêmement déçu, pour un 40è, je m'attendais quand même à quelque chose de plus surprenant. Mais je vais quand même je pense y aller samedi (je peux pas résister au trio Patti Smith, Joan Baez et Robert Plant durant la même soirée) et je pense aussi passer mardi pour KOL.

Le MJF, bien meilleur le programme. Mais alors les prix... chaque année ça grimpe. Faut choisir une soirée mais Portishead dans le Stravinsky ça doit être fabuleux.
avatar
Gemma

23/04/2015

Bonsoir à tous! Bon et bien arrivée à 12h27 sur le site du Paléo après 40 minutes passée dans la file d'attente, il n'y avait déjà plus de billets... décidément ça devient vraiment mission impossible pour se procurer les "précieux" :) Donc si quelqu'un à 2 billets de trop pour le mardi, je suis preneuse!
En attendant, vive Montreux et Festi'Neuch ^^
avatar
Raff de HGuitare

23/04/2015

Oui c'était effectivement la guerre, une fois de plus. Mais oublie par que le jour même il y a des billets en vente et aussi la bourse au billet du site. Moi j'ai manqué les billets du samedi de bleu... Mais bon, il y a finalement toujours moyen de trouver des billets.
avatar
Gemma

23/04/2015

Je te redis si j'entends quelqu'un qui a des billets pour samedi :) c'est vrai que Robert Plant et Cie, ça doit le faire! ^^ Bonne soirée
avatar
Gemma

02/05/2015

Hello Raff :) Bon ben voilà au cas où ;) Je ne sais pas si tu es du genre à posséder ce type de carte, mais l'offre est intéressante. Il faudra une fois de plus être rapide... A plus :)
Clic Surprise!
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Raff de HGuitare

02/05/2015

Génial ! Oui, j'ai cette carte :)
Du coup je vais guetter ça, merci beaucoup !!!
avatar
Gemma

22/07/2015

Alors Raff! Tu as vu KOL hier? ;)
avatar
Raff de HGuitare

22/07/2015

Oui je les ais vu. The Do et Triggerfinger aussi. Toi?
avatar
Gemma

22/07/2015

Oui! KOL, c'était excellent!!! Par contre je n'ai vu que partiellement The Do. Je ne connaissais pas Triggerfinger, j'ai beaucoup aimé!
avatar
Raff de HGuitare

22/07/2015

Triggerfinger c'était effectivement excellent. Super bonne énergie sur scène et du bon stoner comme on l'aime :D
KOL j'ai trouvé vraiment bien rôdé mais ça sonne quand même très très CD. Après ça m'a fait super plaisir de les voir
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Tsampa71

28/04/2015

Ah oui les prix de montreux c'est exagérer...paléo..on y va samedi on a des billets......ouf.
avatar
Raff de HGuitare

28/04/2015

Cool pour samedi, faut vraiment que j'arrive à trouver des billets!
avatar
Tsampa71

28/04/2015

je sais pas si y en a déjà à vendre sur internet.
avatar
Raff de HGuitare

28/04/2015

Ouaip mais à des prix de cinglés. Je vais plutôt regarder dans mes contacts.
avatar
Tsampa71

28/04/2015

je peux regarder autour de moi si quelqu'un en a pour samedi tu es près à mettre....combien ?
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Raff de HGuitare

28/04/2015

Sympa! Alors perso pas plus que le prix de base, mais si tu as quand même quelqu'un qui vend pour un prix pas trop moche dis-moi. C'est cool :)
avatar
Tsampa71

28/04/2015

ok je vais demander autour de moi.
avatar
Raff de HGuitare

28/04/2015

Cool merci !

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum