Etude d'artiste

avatar
Flooo83

02/03/2019

Bonjour à tous amis guitaristes

Aujourd'hui je suis la pour faire une petite suggestion d'idée. En tant que guitariste nous avons tous je pense un ou plusieurs modèles guitariste(s), celui qui nous inspire, celui qui nous a peut être donné l'envie de commencer la guitare, celui qui nous hérisse les poils, bref celui ou on se dit " p'tin si seulement je savais jouer comme lui !"
L'idée étant donc ... pourquoi ne pas faire des études d'artistes ? En gros dans une vidéo, soit faire un format d'une vidéos assez longue avec présentation de l'artiste, la matériel éventuellement, et la partie la plus importante surtout .... étudier la façon de jouer de l'artiste, avec ses techniques et ses tricks à lui sur son jeu en les détaillant pour ensuite nous les faire travailler !
Ou bien sinon juste un format compact de vidéo qui commence directement avec les techniques et tricks de l'artiste.
Voilà c'est juste une suggestion mais qui je pense peut plaire à pas mal de monde.

Bonne gratouille à tous
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

02/03/2019

Hello flooo83,
Je trouve l'idée très bonne même si ce n'est pas évident à faire.
A voir le nombre de HGuitaristes qui seraient intéresser par le sujet. On note l'idée.
Bon week-end et bonne gratte 🎸
avatar
Tounus

02/03/2019

bonne idée 👍
avatar
Flooo83

02/03/2019

Oui chacun va vouloir le sien j'imagine ... c'est le "risque",
Après une vidéo d'une dizaine ou quinzaine de minutes, un artiste par mois, je sais pas si question organisation c'est chaud à mettre en place de votre côté 🙂
A voir si effectivement certains sont intéressés 🎸

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum