Ca y est Iron Maiden nous l'a fait son double!

avatar
PatFlash

04/09/2015

Ce n'est pas du bon, c'est du grandiose, du merveilleux, du sublime, de l'extraordinaire ... Quel album mais quel album! Beaucoup mieux que "Final Frontier" ... Du Maiden pur jus, du Vrai Iron Maiden​ ...

Juste un truc mais qui ne me dérange en rien, j'ai l'impression quelquefois de retrouver des titres connus mais on est vite transporté ailleurs!

Un très bon article sur le sujet, vous dévoilera plus Là

Lazy, si tu n'aimes pas cet album, je ne comprendrai jamais!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

04/09/2015

Je l'écoute depuis ce matin hey hey !!! Up the Irons
avatar
Patoche69

12/10/2015

Je vais me faire descendre, mais je croche pas du tout :-( Et pourtant je suis fan depuis le tout début. Juste après le très bon Brave New World et le retour de Dickinson j'ai de la peine à suivre. Je critique pas le boulot qu'ils ont fait mais il manque un petit quelque chose, ce je ne sais quoi qui nous fait tourner en boucle les anciens albums. Voila je suis mort lol
avatar
PatFlash

12/10/2015

Mais non, t'es pas mort, tu es juste devenu momie dans Powerslave ;-)

Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire mais il y a un paramètre à tenir en compte dans ton analyse, le band vieilli et leur musique évolue. Final Frontier m'avait "déçu" mais absolument pas The Book of Souls qui au demeurant est un très bon album avec des relents d'ancien titres et des trucs tout nouveau jamais entendu avant ...

De plus, l'ensemble des titres sont signés par l'ensemble du groupe sauf Nicko évidemment ... Nous n'avons plus un album avec des compos exclusives de Steve Harris que je respecte beaucoup ...

Cet album regorge d'originalité, écoute le encore ;-)

Un dernier paramètre: Bruce sort d'un cancer de la gorge et quand on entend le résultat, il faut dire chapeau les Artistes, c'est plus du Number of the Beast mais c'est tout de même du tout bon!

Allez, t'es pas mort mais fait gaffe, la prochaine fois, tu finiras comme sur la pochette de Piece of Mind! ;-)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

12/10/2015

Hey hey hey !!! C'est juste Patoche ce n'est pas du Real live one, du Fear of the dark, du piece of mind, mais je suis assez content du résultat de ce disque. C'est du Maiden quoi !!! je ne peux pas être déçu perso. ...Enfin, on ne parle pas de la période avec Blaze Bayley bien sûr.
avatar
Tsampa71

10/09/2015

je l'attend toujours on l'a commandé en vinyle
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/09/2015

Je suis justement en train de l'écouter. Ça fait 6 fois aujourd'hui et toute l'équipe HG en peut plus de l'entendre ... (les pauvres) hey hey !!!
avatar
PatFlash

10/09/2015

Les pauvres?! Tu rigoles?! C'est du tout bon que tu leur fais écouter! Du très bon même! ;-)
avatar
Nebuleu

16/09/2015

Rolalààààà mais ouiiiiiiiii, du très trèèèès grand Maiden.

Les mecs ont beau faire la même chose depuis 40 ans, ils le font tellement bien qu'ils arrivent encore et toujours à me transporter avec eux.
Bon sang le dernier tiers de "The Red and the Black" ... putain quel pied !!!!

EPIC ALBUM \m/ (0-0) \m/
avatar
Lazy Dalagan
Prof

17/09/2015

Tu l'as dit ... c'est mon album quotidien depuis sa sortie hey hey
avatar
Vero666

27/09/2015

Très très bien. On se réjouit donc de la tournée 2016!!! :-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Vero666

27/09/2015

A part cela, je vous conseille aussi le dernier Motörhead! Une tuerie!
avatar
Lazy Dalagan
Prof

27/09/2015

Clairrrrrrrrr !!! :-)
avatar
Raff de HGuitare

28/09/2015

Oui.. mais on risque de clairement les voir de moins en moins en live. Preuve cette vidéo d'un concert récent du groupe.. c'est déchirant de voir Lemmy comme ça...
avatar
PatFlash

28/09/2015

Hé oui, c'est dur de voir les mecs qui ont bercé notre jeunesse vieillir à ce point là! Une larme nait dans mon cœur! Ça me fait prendre conscience aussi que je vieilli pareil et que je suis plus proche de la fin que du début! Malgré cela, je garde l'esprit très jeune (trop peut-être), ça m'aide à vivre.

Encore une fois, vive Maiden, Motörhead, AC/DC , Metallica, Skid Row, Tesla, ...
avatar
Vero666

21/10/2015

Voilà une excellente nouvelle: Maiden sera au Sonisphere Suisse à Lucerne le vendredi 3 juin 2016 !!!
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

21/10/2015

Merci pour l'info Vero. UP THE IRONS !!!
avatar
Vero666

22/10/2015

:-)
Et les billets en vente dès vendredi!!!
avatar
BlackStrat

24/10/2015

Dans la poche les billets ;-)
avatar
Raff de HGuitare

26/10/2015

Cooool ;)
avatar
=RiTon=

11/06/2016

Tres bon album que celui ci 😉
Vous souhaitez apprendre la guitare ?

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum