Yamaha SLG200S

avatar
Begnat

18/02/2018

Bonjour les HGuitaristes.
Je n'arrive pas à trouver en magasin la Silent guitar Yamaha SLG 200S, donc impossible de l'essayer.
Faut dire que vers chez moi, il n'y a que 2 magasins, dont le premier est à 1h00.
Est ce que que quelqu'un de la communauté en possede une, à eu entre les mains, ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un ... qui en a eu une entre les mains... et a eu des retours.
Je suis preneur de toutes informations positives ou négatives de cet instrument, qui pourrait m'éclairer dans un premier temps.
Bonne gratte à toutes et à tous.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

18/02/2018

J'ai déjà essayé la petite en question, c'est vraiment une super gratte de voyage, très pratique quand on se balade 😉 Mais il te faut l'essayer. Tu devrais demander à un des deux magasins qu'il la commande pour que tu puisses l'essayer et l'acheter uniquement si elle te convient 😇 Ca se fait souvent quand même.
avatar
Begnat

25/02/2018

Ok, merci Lazy, c'est justement pour faire du déplacement. Je vais essayer de négocier ça avec le magasin, j'aime pas trop ça car après, je me sent un peu obligé quand même. Merci pour ta lumiére en tout cas.

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum