Vendredi c'est plus poisson c'est guitare

avatar
Kate0310

26/01/2018

Hello la communauté^^

Vendredi je reçois ma nouvelle gratte électrique, que j ai acheté en magasin j'ai hâte.

En 2011 j ai acheté en 15mm top chrono une Electro-acoustique et une électrique, j'y suis allée sans rien connaitre résultat des courses l'acoustique made in china une horreur et la guitare électrique au magasin cette semaine Didier le vendeur m'a dit tu t'es coupée combien de fois avec les frettes? je lui apporté la gratte pour avis, il m'a dit la marque je ne connais pas ça fait 35 ans que je vends des grattes; Et pourtant j'avais acheté en magasin, le magasin a fermé depuis...allez savoir pourquoi....tout ça pour dire renseignez vous avant de vous lancer et surtout de faire confiance, même en magasin. La vieille acoustique je la garde pour me faire la main, changer cordes par ex, et la gratte électrique je l ai donnée à mon nouveau vendeur il l'a fout en déco en vitrine, pour pas bousiller au soleil des neuves. Voilà comment on peut dépenser 500 euros en 15mm et apprendre 7 ans plus tard que tu vas ne pas pouvoir t'assoir sans douleur pdt quelques jours.....Je me suis renseignée comme une dingue avant d'aller chez mon nouveau vendeur bien sur, parce que commettre une erreur une fois ok mais commettre la même erreur deux fois est un choix...à méditer. Bonne nuit mes amis.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lorenzo52

26/01/2018

t'as acheté quoi comme nouvelle gratte ?
avatar
Kate0310

26/01/2018

Lorenzo tu le crois ou pas j'ai pas retenu le nom je te dirai vendredi....
avatar
Lazy Dalagan
Prof

26/01/2018

Woaw, quelle histoire 🍌
Oui, redis nous quand tu l'auras 🙂
avatar
Kate0310

27/01/2018

Lazy c'est une sous marque c'est pour ça que j ai pas retenu le nom promis je te tiens au courant j ai vraiment besoin de ton avis, et c'est une entrée de gamme j avais pas un gros budget mais Dider m'a dit tu peux y aller les yeux fermé par rapport à tes objectifs il me reste encore l ampli a acheter Lazy je te ferai une photo aussi
avatar
Lazy Dalagan
Prof

27/01/2018

Bien, sans connaitre la marque et le modèle je ne peux pas vraiment te répondre 😇 Redis moi. Mais si Didier dit que c'est bon, je pense que c'est bon 🙂 à suivre
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Kate0310

28/01/2018

Lazy tu as entièrement raison sur un truc je dois refaire confiance à moi d'abord et aux autres j ai fait des recherches sur ce magasin j ai eu des retours positifs, c'est vrai que les mauvaises experiences peuvent laisser des traces mais faut avancer, je te tiens au jus....ps je ne te demandais pas un avis sans te donner la marque de la gratte lol je sais bien que t'es doué mais tu as tes limites mdr😆
avatar
Kate0310

02/02/2018

Alors voilà je suis allée chercher le bébé, c'est une Prodipe SP80MA et j ai pris un ampli cube 10GX de Roland, je pense que là je ne ne vais pas être déçue suis heureuse mes amis si heureuse le jour ou jme suis inscrite sur ce site est un beau jour....Bon week end à tous
avatar
Lazy Dalagan
Prof

02/02/2018

Hello Kate, cooool 👍 Profite un max de ta gratte et de ton Roland 😉
avatar
Mihane

02/02/2018

Ça fait plaisir de voir ta bonne humeur 😇

Je te souhaite un beau parcours avec ta nouvelle 🎸
avatar
Lorenzo52

26/01/2018

mdr...pas de souci, content pour toi en tout cas 👍🍺
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Kate0310

27/01/2018

Merciiiiii enfin j'attends qd même l'avis de Lazy

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum