Souci d'ampli et autre Solutions

avatar
Daniel Taschner

31/08/2015

Hello everybody, ça fait maintenant 6 mois que je suis membre d'HGuitare et je suis toujours aussi fan qu'au début. ( by the way MERCI Mille fois). Cependant j'ai un souci j'ai acheté un Kit débutant IBANEZ. je suis archi content avec la guitare cependant l'ampli (Ibanez 15gr) a un bourdonnement de fond qui est plutôt désagréable. Pour info le bruit et la même si le jack de la Gratte n'est pas branché.
Une piste. Jeter et acheter mieux ?

Autre sujet, qu’en pensé vous des amplification à travers un ordinateur style iRiG etc. ( on et bien d’accord on parle uniquement pour l’exercise )
Daniel
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Nathanaël
Prof

31/08/2015

Hello!

A mon avis, le bourdonnement de ton ampli viens malheureusement de sa qualité. ça arrive fréquemment sur les amplis de cette gamme. Mais essaie de tester le même en magasin pour vérifier si ce n'est pas que le tiens qui est défectueux.

Oui le I-Rig fonctionne très bien et tu as accès à de nombreux amplis virtuels, pour bosser c'est vraiment bien!
Tu as le Amplug de Vox aussi qui fonctionne très bien et là, même pas besoin de passer par une tablette, mais par contre tu n'as pas autant de choix de sons.
avatar
#muse

14/10/2015

Hello,
J'hésite d'acheter un mini ampli a batterie pour les voyages...
Vous pouvez me conseiller?
Merci d'avance.
avatar
Raff de HGuitare

14/10/2015

Comme dis plus haut, pour voyager, il y ale I-Rig ou l'Amplug de Vox qui sont vraiment pratique et te permettent de simuler pleins pleins de son et d'amp différents. :)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

14/10/2015

En effet, le I rig planté dans un Iphone ou androïde me semble bien plus pratique qu'un ampli à pile. sinon les Amplug c'est le plus simple :-)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum