SNIFFFF, j'ai fait tomber ma guitare, je suis verte

Hello, je viens chercher un peu de réconfort auprès de la communauté Hguitariste,
Je suis débutante depuis 6 mois, première guitare acheté en septembre 2020, une classique.
Puis, en novembre, je me dis que la guitare me plait vraiment beaucoup et comme mon anniversaire approche, un gros chiffre rond en plus, je me dis bah, au diable l'avarice et tant pis, donnons un peu de confiture aux cochons !!!!!
Donc je fouille partout sur le net et je tombe sur une Art et Lutherie Roadhouse Indigo Burst, je craque, la commande.
Je m'en sers 1 fois par semaine à partir de décembre, j'en prends soin, je la nettoie, je mets le petit produit qui va bien sur la touche pour nourrir le bois, je la range dans son étui, je fais attention aux variations de températures et d'humidité ( je me chauffe au bois).
Depuis février, je la sors tous les jours, je laisse la classique de côté.
Avant hier je me décide de la confier à un luthier pour voir si il n'y a pas de réglages à faire pour l'action des cordes ( j'ai appris il n'y a pas longtemps ce que c'était, depuis mes tentatives lamentables aux barrés).
Et puis plutôt que de lui apporter hier dans la journée, je me dis que je vais en jouer un peu le soir.
Je la sors de son étui, posé sur ma table de salon, comme d'hab, et là, va savoir pourquoi je la pose sur l'étui ouvert pour attraper un truc à côté.
Forcément la suite est toute écrite, HORREUR ABSOLUE, elle tombe, j'essaie de la rattraper, mais le mal est fait, elle a glissé et tapé le coin du banc qui dépasse.
Bien sûr la marque est du côté de la table, juste sous potars de réglages , une belle éraflure dans le magnifique vernis Indigo.
Sur 3 cm, on voit le bois, comme si je m'étais amusé avec un clou pour racler le vernis.
Je suis dépitée, dégoutée et super en colère contre ma personne, j'aurais dû filer au lit, 23h00, quelle idée de vouloir prendre sa guitare à cette heure là !!!!