RockSmith 2014, de joueurs ?

avatar
Nostrora

08/12/2016

Hey ! Je vous présente un jeu vidéo, RockSmith 2014. C'est un peu comme GuitarHero mais ça se joue avec votre véritable guitare electrique !
Voir une image du jeu : http://www.justpushstart.com/wp-content/uploads/2014/04/rosm2_bobdylan_subterraneanhomesickblues1_1396976150.jpg

Y'a un mode improvisation où vous pouvez choisir des instruments qui vous accompagne, dans votre mode, gamme, vitesse et fondamentale. C'est très bien fichu !

Voilà le lien du jeu sur steam : http://store.steampowered.com/app/221680/
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Je sais plus quelle est la version que j'ai, je crois que c'est la 2014.

J'ai pas trop joué depuis que je l'ai par manque de temps. Mais j'ai aimé le concept, on apprend pleins de trucs, on peut même aller jusqu'à très haut niveau si on s’accroche. Le logiciel est très bien fait, il s'adapte à ton niveau en fonction de la qualité de ton jeu. C'est bien foutu. Et cela permet d'apprendre à jouer en suivant des rythmes de manière progressive.
avatar
Zozourban

12/12/2016

j'ai également Rocksmith (le Remastered), je trouve ça vraiment sympa :D. Après pour le manque de chanson, la communauté a trouvé un moyen de rajouter des chansons perso 😁 et tu as accès a une base de données avec des centaines de chansons 😉
avatar
OLD_alecse

15/12/2016

Yes Rocksmith c'est ce qui m'a fait reprendre la guitare! Trop bon!
Je joue régulièrement du Blue Oyster cult: Burning for you, (Don't fear) The Reaper, Kansas: Carry on wayward son, Boston: More than a feeling, Rock'n Roll Band (excellent). Et en plus on a le son Boston, les fameux matos Rockman au son transistor, développé pour lui (Tom Sholtz) et qu'il a vendu sous le nom Rockman (ça sonne très transistor, la révolution à l'époque)
Judas Priest Painkiller (ouille c'est pas encore pour maintenant celle là), Night Crawler.....etc.....etc......
Et également les monsters: Megadeth! Public enemy N°1, Symphony of destruction, Pantera Cowboys from Hell (d'ailleurs elle est pas jouée comme sur le tuto, mais comme Dimebag la jouait, voir les vidéos), cementary gates, .....pas facile tout ça....
Métallica bref c'est l'éclate!
Cela donne envie de s'y remettre. 👍

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum