Qui est ce guitariste SVP ? (SLAYER 2025)
https://i.imgur.com/xv8GJ0O.jpeg
,
vous pouvez me donner son nom ? je connais pas trop le rock METAL.
Gary Holt !!! :D
...
https://duckduckgo.com/?q=Gary+Holt+(musician)+American+guitarist&ia=web
Oui il joue avec exodus aussi...
oui. j'ai épluché sa bio sur wikipedia lol, JE L'ADORE !!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3
j'aurais dû ecouter SLAYER quand j'etais ado.... y'avais des mecs en sixieme qui avaient le tshirt "SLAYER" lol....
j'etais trop occupé à mixer des vinyles ds les raves party mdrrr !!!
mais là ? je les ai VRAIMENT découverts l'été dernier au dernier concert d'Ozzy.... (sans Hanneman..... RIP)
FRANCHEMENT J'AI COMPLETEMENT HALLUCINé !!!
"ANGEL OF DEATH" çA DEGAGE UNE PUT**N D'ENERGY ????????!!!!!
J'AI RAREMENT CONNU çà DS LA MUSIQUE à PART PEUT-ETRE LE HARDCORE TECHNO....
mais c'est complètement fou ce morceau.......... à BACK TO THE BEGINNING 2025 !!! même leur "set" entier lol...
C'EST GENIAL..............
écoute :
https://www.twitch.tv/videos/2649343513
j'ai réussi à partager çà sur twitch.... (c'est légal)
C'EST MAGNIFIQUE. rien d'autre à dire lol, regale toi !
Ha ha oui slayer énorme, j aii eu l'occasion de les voir souvent..en même temps j écoute du metal depuis mes 14 ans j en ai 52 lol...merci pour le partage
de rien :)
j'ai 48 ans moi. je gratte serieux que depuis 1 an... c'est ultra dur...
j'ai écouté IRON MAIDEN en 6eme, ensuite rap (iAM, NTM, MC Solaar..) puis je mixais Techno/HardTek/Hardcore/Acidcore depuis mes 17 ans...
et j'adore "Paranoid" depuis 2003, donc forcément quand y'a eu le (dernier) concert d'Ozzy en juillet 2025, j'ai foncé sur un ticket-streaming, 40 balles avec le BRexit lol !
Je me suis régalé... de 16h à 2h du mat', bon volume... le voisin est sympa, je mets jamais le son fort...
du coup je connaissais SLAYER mais j'avais jamais écouté... bè j'ai adoré.
ENERGIE INCROYABLE... SURPUISSANT.
même si Hanneman est décédé peuchere (RIP), bè ce set est vraiment top, même si j'en connais pas vraiment d'autre lol...
j'ai enregistré les 10h non-stop mais évidemment j'ai pas les droits à l'image...
à l'occasion si j'ai la motivation j'essayerai de faire pareil en hébergeant sur Twitch...
Je veux pas manquer de respect à OZZY à TOUS LES ARTISTES, mais c'est dommage de pas partager ce plaisir.
Tte façon y'a un DVD/BR qui va sortir sur les coulisses du concert donc normalement je l'acheterai.
Enfin voilà.
La chance j aurais aimé trouver une place..oui c est dommage qu'ils ne sortent pas en dvd le concert. Sûrement avec les droits de chaques groupes cela aurait été compliqué..surtout avec des gros groupes comme metallica qui doivent demander beaucoup de royale....mais voilà un dvd avec aussi une partie des bénéfices pour l association aurait été cool
ouais. après c'est qu'un ticket-streaming (numérique) pour voir le concert sur l'ordi, pas une place de concert.
Sharon Osbourne compte organiser un autre concert. Y'en a dessuite ils crient qu'elle veut des thunes (comme si elle avait que çà à foutre...), elle répond qu'elle souhaite faire persister la mémoire d'OZZY. Et puis faut savoir que toutes les recettes de BACK TO THE BEGINNING (4,5 M de Livre-Sterling je crois), tout a été reversé à l'hopital de Birmingham pour la Parkinson (ce dont souffrait OZZY), aussi pour les enfants malades.... etc..
Il avait un grand coeur OZZY... comme tous les Anglais.
les interludes entre 2 groupes c'etait que des pubs pour des dons aux hopitaux etc, ou des mini-reportages sur des groupes rock de Birmingham, ou des shorts-videos de fans.... c'etait pas des conneries McDonald ou Betclic foot etc lol.
J'ai ressenti bp d'amour durant tout le concert... j'ai pausé quasiment arreté la Techno.. pas définitivement, mais je consacre mon temps à apprendre la guitare aujourd'huis.. ou écouter du rock en faisant l'apéro et pkoi pas flinguer 2-3 flics dans GTA mdrrrrr !
ps: juste pour dire c'est vraiment un autre monde que la techno où y'a que des bouffons de merde qui s'prennent pour des stars ptdrrrr.............. xD
là j'ai repris des cours en binome avec le padre (il a 80 ans ça le motive...), on paye 266€ chacun 2 cours par mois 40mins pour un an, franchement c'est vraiment pas cher !!! chui content.... (et des fois je prends aussi un abonnement sur Hguitare, donc c'est cool d'avoir les 2), c'est ds le village à coté à 10 minutes d'ici... et le prof est super cool et il joue un peu tous les instrus....
Ha oui ce serait cool.qu elle continue en mémoire d ozzy.
Lol je connais pas le monde de la techno j ai baigné dans le metal depuis ma jeunesse lol. C'est cool en tout cas, j'espère que tu vas bien progresser et kiffer la gratte et les cours
c'est dur la guitare, c'est temps reel mais c'est un plaisir de gratter comparé à toujours attendre le beat d'un ordi ou une beatbox...
.......... le pb ds la techno c'est que tous les moches jouent plus lol et ils attendent le prochain boomer 5 minutes lol..... en enchainant les traxx comme en boite lol... xD
-> c'est comme çà en TEUFS !!! ke la Techno doit etre jouée et pas autrement :
https://youtu.be/jM41HRW8ZnM
...
aujourd'hui avec leur lecteur platine CD/MP3 c'est 1 € le mp3 c'est pas des vinyles rares qui vont faire la différence ptdrrr, ils jouent tous la meme daube...... la qualité c'est un film d'horreur sauf au bout de 2-3 bieres ........... (surtout si la dj'ette a de gros seins et 1500000 followers lol...) -_-
->
pour moi ? y'a vraiment AUCUN DJ ds le monde qui a fait mieux que DJ MANU LE MALIN à la Techno Parade 1998 @ Paris DEVANT 1 MILLIONS DE PERSONNES LOOOOOL !!! ALLO PLUTON ? OKAY !
https://youtu.be/gIaQu0EnbXo
C'est un dieu de la Techno du Hardcore surtout...
Jeff Mills c'est la Légende aussi....
(1 million de personnes place de la Concorde..................... faut se l'imaginer....)
c'est un showman... il scratche à 200
BPM lol, encore pire que les DJ hip hop mdrrrrrrrrrr !!!!!!!
le theme c'est DARK TECHNO/HARD... c'est à des années lumieres du style commercial dj serpent ou guetta lol !
... DU GRAND TRES GRAND ART "VINYLES". <3
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum