My God'in Love

avatar
Doman

18/08/2021

Hello les H'guitaristes

Je ne résiste pas, il faut que je le partage.... j'ai une nouvelle compagne...

Comme beaucoup d'entre nous, séduit par le son que je kiffais grave de la Gibson de Lazy, J' avais décidé de me faire un "gros" plaisir et d'acheter une GIBSON Slash les Paul Standard 50's November burst.
Dans les magasins (2), je me suis prêté au jeu et ai fait quelques essais: Gibson - Fender - Godin... Résultat, le coup de foudre... je suis rentré avec une GODIN: Summit Classic A/E Havana brown..
(Curieux d'avoir le commentaire des profs...)

En tous cas elle est magnifique, hyper bien finie, très très agréable à l'utilisation et sort des sons de "ouf" à profusion.
Conclusion, trop content de ne pas m'être contenté d'un achat internet et d'avoir poussé les portes des magasins.

Bonne gratte à tous





Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Zendannon

18/08/2021

Super achat que tu as fait là, tu m'étonne que tu ne pouvez pas attendre pour partager 🎸

Tous les Hguitaristes espèrent que ta nouvelle compagne ne soit qu'un coup d'un soir, et sera peut-être demain en train de frapper à leur porte 😆
avatar
Nathanaël
Prof

19/08/2021

Super gratte ! J'ai joué longtemps sur Godin c'est des bonnes guitares, très bon son et un manche agréable quasi similaire aux Telecaster !
avatar
Dwiloin

18/08/2021

elle est magnifique ( https://godinguitars.com/product/summit-classic-havana-brown-ae ) .

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec 🤘🙂

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum