MasterClass - Mardi prochain : 21.02.17 à 19H30 - METALLICA

avatar
Lazy Dalagan
Prof

19/02/2017

Juste vous prévenir que nous avons ajouté un MasterClass Mardi avec Luc.
Sujet : Les riffs du titre "Atlas, Rise" (dernier album).
Tous les riffs seront basés sur la technique " Aller" ... ça va chauffer les mimines, promis.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Knox

20/02/2017

Oh mon dieu ça promet 🤘 !
Je ne peux pas louper ça 😁
avatar
DoMi71

21/02/2017

Ok impec, merci ;-)
avatar
Fosnote

20/02/2017

yeah profitez bien les gars 👍🤘
avatar
Svengson

20/02/2017

🤘🤘🤘 Hey good news.... OUps je suis pas dispo le mardi 😞 Il claque trop ce morceau c'est mon préféré de l'album...

Merci la Hteam👍
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/02/2017

Zut Svengson 😞
Bon, tu auras le replay 😁
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Svengson

20/02/2017

Heureusement 👍
🍺🎸
avatar
Tooltom

21/02/2017

C'est une super idée ce masterclass ( bon je serai au taf et tout comme Svengson j'attendrais le replay😉 )!
J'ai vu aussi que vous proposiez de travailler le solo de knockin on heaven's door jeudi et ça c'est bien top!!!! Bref toujours des bonnes idées sur Hguitare. J'en profite aussi pour vous en proposer une : je trouve que ça manque de funk! On pourrait avoir des cours sur ce style? ( filmés ou masterclass, ou les deux😉 ) genre des techniques, des petits plans sympas à faire groover ou encore des morceaux d'artistes connus? C'est une suggestion. Merci pour votre taf en tout cas, c'est toujours un plaisir!
👍👍

Tooltom
avatar
Raff de HGuitare

21/02/2017

Bonne idée pour le Funk, je vais en parler à Nath et Lazy, voir qui sera le plus motivé pour un masterclass ;)
avatar
=RiTon=

21/02/2017

Superbe idée 👍
Pour le prochain abonnement je regarde pour les master class pour voir sa 🤘
avatar
ROCKWILLER

21/02/2017

Je taf le soir donc jpeut pas suivre ces master classe en direct,y a il un réèl intérêt a les suivre en différé?....pouvez vous me dire comment ça se déroule exactement? c'est un cours qui se passe en direct c'est ça? y a il une interaction prof élèves en temps réel ? qu'apporte en + ces master class par rapport au cursus...des élèments supplémentaires je suppose non? merci d'avance😉
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

21/02/2017

Je laisse les HGuitaristes répondre, mais oui, en gros il y a un réel échange direct avec les professeurs. Tu peux en suivant le cours poser tes questions vis un tchat et le prof peut y répondre en temps réel. Disons que ça à un côté convivial :)
avatar
Fredo93

24/02/2017

J'ai loupé quelques Master et du coup, je me suis rattrapé sur les replay. ben, je préfère les lives. le fait de pouvoir poser des question en direct, c'est vraiment un plus ! Finalement, le plus dur est pour le prof. Il doit lire, répondre, expliquer et jouer en même temps. Il sont fort quand même 👍 Alors, le jour au il y aura moyen de pouvoir se voir et jouer sans latence, ce sera magnifique !
avatar
ROCKWILLER

21/02/2017

Ok Raff merci.😉

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum