Masterclass du 20.01.17

avatar
Sophian
Prof

21/01/2017

Bonjour à tous,

Comme hier j'avais oublié de préparer la dropbox pour la masterclass. Je rattrape mon erreur et pour me faire pardonner j'ai rajouté toutes les autres positions de la gamme pentatonique mineure de La et l'exercice en paquets de 4 notes.
Vous y retrouverez également les diagrammes du manche.
N'hésitez pas à faire circuler l'info ;-)

https://www.dropbox.com/sh/r1iv65d7wjz7gz8/AACFzSwFLB3aiwAN8Kz272LMa?dl=0

J'en profite pour dire que cette masterclass fut un plaisir à animer (malgré un stress un poil visible me semble t-il ^^) et c'est avec un grand plaisir que je vous retrouverai samedi prochain à 17h00 pour continuer sur les pentatoniques ! Préparez vos questions ! :-P

Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Fredo93

21/01/2017

Merci Sophian. Perso, je t'ai trouvé hyper à l'aise. Je travaille régulièrement les pentas (tout les jours en fait). Comme je te le disais hier, j'ai du mal avec mon p'tit doigt sur la 6eme corde mais ca va venir 😉. Bon, à samedi prochain alors...🎸👍
avatar
Lolo

25/01/2017

Merci Sophian
avatar
SupJ

21/01/2017

Cool, voilà un peu de travail pour les 5 prochaines années 😇

Merci Sophian pour cet Masterclass, c'était très bien. J'ai pas vu de stress et s'il y en avait un, il était tout à fait légitime 😉
avatar
Sket27

21/01/2017

Merci Sophian pour tous ces éléments qui vont nous être sacrément utiles (y'a du boulot en perspective !)

J'ai envoyé hier soir à la HTeam mon petit feedback du Masterclass, mais pour reprendre rapidement ce que je disais, c'était vraiment un chouette cours, et honnêtement, le stress s'est pas spécialement ressenti. Le plaisir a en tout cas été partagé et de mon côté, je serai présent samedi pour le prochain Masterclass 😁
avatar
=RiTon=

21/01/2017

J ai pas pus etre la hier ,quel dommage mais vais aller voir sa !
Merci Sophian 🍺
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Pastaga2002

21/01/2017

Merci sophian, le cours d'hier été super.
Merci pour le support pédagogique, il n'y a plus qu'a (comme on dit par chez moi)

Par contre, il y a d'autres personne qui n'arrivent pas à ouvrir les fichiers .gpx? je sais je suis une buse sur ordinateur.
avatar
=RiTon=

21/01/2017

Faut prendre Guitar pro Pastaga 😉
avatar
Pastaga2002

21/01/2017

ah voilà, elle est là l'astuce
avatar
Sophian
Prof

21/01/2017

Au cas où, je viens de les mettre aussi en pdf.
Bonne soirée
avatar
Pastaga2002

21/01/2017

un grand merci, tu es au top 👍
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Dj_guitare

21/01/2017

Oui, merci Sophian pour ce cours. C'était mon premier masterclass et je l'ai suivi jusqu'au bout. A très bientôt.
Bonne soirée.
avatar
Dimitri b

22/01/2017

Merci Sophian pour les fichiers. C'était déjà une réussite totale ces masterclass avec Lazy, Luc et Nath mais si la famille s'agrandi avec des bons profs comme toi c'est royal. A samedi 😉🤘

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum