line 6 firehawk ou pédalier boss gt 100 head rush pos hd 500 et autres avec une enceinte FRFR

avatar
Mickael10

21/03/2018

Bonjour ,
depuis quelques jours je me penche avec des potes notamment des pros sur l'utilisation d'une enceinte amplifié FRFR avec une réponse neutre sur ce type de multi effets
est ce que certain d'entre nous on fait des essais en ce qui me concerne j'ai essayé sur une enceinte amplifié montarbo et il y a pas photo par rapport à un branchement sur un ampli guitare notamment sur le return de la boucle d'effet un son bien meilleur si vous avez des expériences dans ce sens ça serait cool
j'attend vos retours
cordialement
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

22/03/2018

Hello Mickael, si tu veux vraiment avoir quelque chose de neutre (ou du moins le plus possible) il faut utiliser des enceintes de studio (NS10, etc...). Le Montarbo a forcement une influence sur ton son, mais très diffèrent d'un ampli guitare c'est sûr.
avatar
Mickael10

22/03/2018

Je te remercie Lazy j'ai effectivement des enceintes de studio Yamaha HS 5 c'est vrai que c'est meilleure mais pour jouer en répète c'est pas possible ceci dit Headrush
vient de sortir une enceinte dédié la Headrush FRFR dès que possible je l’essaierai il y a également les Yamaha DXR 12 qui sont parait il des enceintes FRFR en classe D
j'en ai également deux il faudra que je teste dès que possible je ferais un retour.
🎸🍺
avatar
Mickael10

09/04/2018

Bonjour,
Voila j'ai encore craqué je suis passé du Line 6 firehawk FX à la version Firehawk 1500 qui comprend le Multi effet et l'ampli avec une enceinte frfr 6 hauts parleurs et la différence se fait vraiment entendre sur les premiers essais, je vous en dirai un peu plus dès que j'aurai regardé ça de plus près 😁🍺

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum