La famille s'agrandie

avatar
Mustang73

08/05/2018

Je cherchais depuis quelques temps une folk, pour varier mon jeu et ne pas être tous le temps en train de courir après mon ampli pour brancher ma petite électrique .
Je vais faire un petit tour, sans idée précise dans le magasin où je me sers d' habitude. J' essaye quelques grattes et là, coup de coeur, esthétique, sonorité, prise en main, tout me plait. Comme de nouveaux modèles doivent arriver sous 15 jours, je ne m' emballe pas et de revenir plus tard....
Me voila donc 2 semaines plus tard de retour, j' essaye quelques guitares mais rien n' à faire, coup de coeur toujours pour la même!!! Alors j'ai craqué et sur une Takamine EF341SC.
Je dois prendre l' habitude d' avoir le corps de la guitare sous le bras car ma Mustang est toute petite à coté et appuyer un peu plus sur les cordes pour faire sonner les accords comme il faut, mais c'est génial de jouer dessus.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/05/2018

Salut Mustang, Coool ! 🍺
On est donc frère de Takamine maintenant 😆
C'est vrais qu'elle est large et haute cette Takamine EF341SC mais elle doit sonner bien rond, c'est coool.
Bravo pour ton achat 👍
avatar
Mustang73

09/05/2018

Merci Lazy,

Ouais c'est vrai elle a une sonorité chaleureuse super agréable,

Bon après il ne faut pas agrandir la famille trop vite parce que c' est la tirelire qui fait la gueule😁.
Mais on peut rêver un peu quand même , le top pour moi se serait une strat HSS et une jaguar Kurt Cobain, of course🤘
avatar
Begnat

09/05/2018

Félicitations Mustang73, je viens d'aller regarder les caractéristiques de ta belle, c'est vrai qu'elle est vraiment superbe et magnifique. Même l'etui est très classe.... je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet 😉.
avatar
Mustang73

10/05/2018

Merci Begnat,

Depuis que j' ai commencé l' apprentissage de la 🎸 il y a maintenant un peu plus de 4 mois, je m' éclate même si c' est pas facile tous les jours. 😆

Bonne gratte
avatar
Begnat

10/05/2018

Je vois très bien de quoi tu veux parler... Alors éclatons nous 👍
Essayez nos cours gratuitement

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum