Cort MR600F NS Natural Satin Solid Spruce Folk Cutaway - Fishman ou modèle équivalent

Lagoa01

08/08/2026

Bonjour, actuellement en vacance au brésil, j'ai découvert que j'allais pouvoir teletravailler d'ici quelques semaines en plus de mes vacances. Du coup, comme je m'y installe normalement l'année prochaine et que toutes mes électriques et amplis sont en france, l'occasion rêvée pour acheter une electro accoustique en allant l'essayer dans un magasin à Fortaleza dans les prochains jours. Ca va me permettre de m'éclater sur  ce type de guitare que je ne connais pas du tout.

Je pars sur ce modèle Cort MR600F NS Natural Satin Solid Spruce Folk Cutaway - Fishman, mais on verra à l'essai dans le magasin en restant dans cette gamme de prix.

A plus j'espère quand je l'aurais et bonne gratte à tous

Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Lagoa01

25/08/2026

Bon finalement pris une tajima une folk electrique marque brésilienne, pas de cout importation, produit du pays. Plus qu'à gratter.

Cri1305

28/08/2026

cool ! j'adore la musique folk guitare bresilienne ds le style cool à la plage... même si Fortaleza c'est plus au nord-centre (si je me souviens bien de la Coupe du Monde de FOOT..). chui sûr t'as fait un bon choix !

ps: comment tu vas faire pour ton matos en france ? c'est chaud les taxes.. environ 20%... ! (importer un synthé de Porto Rico à 450 balles ça m'a couté 120 € environ pour la douane ! mais j'avais caché de la drogue dedans... non je deconne mdrrrrrrrr !!!!) 😅

Lagoa01

29/08/2026

C'est un déménagement internationale et j'ai ma carte de résident permanent au brésil donc faut juste les factures pour le matos.

Cri1305

30/08/2026

ça fonctionne comment alors ?

Lagoa01

30/08/2026

ben faut juste etre résident et je démenage mes affaires de france vers bresil; impossible à faire sans le sattut résident et faut les factures du matos c'est tout

Essayez nos cours gratuitement
Cri1305

03/09/2026

non mais moi j'ai un statut handicapé à 80%... c'est pour çà je te demande des détails, si la france continue à partir en cacahuetes lol...

à la limite je me casse au Mexique, ou au Japon...

mais y'aura personne pour vider mon studio genre m'envoyer mes machines ds mon nouveau pays.

à la limite je vendrai tout ici, et je racheterai mes machines sur place....

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum