qu'elle explorer ?

avatar
Fosnote

09/07/2017

(Pardon pour la grosse faute c'est quelle explo et pas qu'elle )
Bonjour j'ai une petite question je suis à la recherche de ma 1er gratte ...ça c'est cool...(pour l’instant j'ai un vieux truc de prêt sympa visuellement mais pas top top)

Je suis fan d'explorer mais voilà le modèle qui me plait bien est l'epihpone 1984 white elle possède des micros emg actif 81 et 85 qui à priori sont pas mal.Elle fait env 500 euros
Je précise que je suis débutant et m’achèterai probablement dans quelques années lorsque les finances et que mon niveau sera meilleur une explo ldt la version hetfield sûrement mais elle est quand même à 1500.
Bref j'ai trouvé par hasard sur le net une explo ldt ex50 à env 380 euros mais je n'ai pas d'info sur les micros et elle à l'air de sonné très aigu.
Sur youtube lors de l'écoute j'ai l'impression que l'epi sonne plus lourd plus heavy que la ltd et c'est se que je préfère.
Mais ldt est le début de gamme de esp donc elle devrait être bien, l'epi je crois que c'est l’entrée de gamme de gibson .
Bref pouvez vous me donner un avis si vous connaissez ces 2 modèles.
Ou alors y à t il des grattes env 500 euros de budget qui sonnent bien heavy lourd et pas trop aigu avec un look particulier genre warlock/explo ou genre dimebag.
C'est peut être beaucoup demandé lol merci.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

10/07/2017

Hello Fosnote.

Ta question est quelque peu très précise. héhé