LAG Imperator 200 old Brown shadow

avatar
Bzh86210

02/08/2018

Bonjour, je viens d' investir dans ma première vrai guitare électrique. C'est une LAG imperator 200 old Brown shadow. Le corps est en peuplier avec une table acajou flammé. Il y a 2 micros double bobinage Duncan avec 2 volumes indépendants splitable (ce qui permet de passer du double bobinage en simple), 1 master tonalité et un sélecteur de micros 3 positions. Le manche est en acajou collé. Elle a un superbe son en overdrive comme en clean. Je suis heureux de mon investissement. En avant avec ma nouvelle guitare pour de nombreuses heures de travail et bonheur sur hguitare.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

03/08/2018

Superbe guitare, j'espère que tu te feras effectivement plaisir longtemps avec :)
avatar
R2Beats

02/08/2019

Hello, j'ai aussi une LAG imperator mais pas le même modèle, la mienne est Black. Franchement je suis vraiment très satisfait de cette gratte. J'avais lu quelques avis négatifs avant de l'acheter mais après l'avoir essayé, j'ai été conquis. Elle n'a rien a envier a certains modèles plus onéreux. Elle tiens super bien l'accords, le manche est top et très agréable. Les micros d’origines étaient plutôt bon même si c'étais pas le top mais il faisaient le job, la gratte sonnait assez bien. Je les ai changé pour des micros Slash signature et la gratte sonne de folie.
avatar
U TomTom

05/02/2020

Salut les amis; j ai acquis une imperator moi aussi ( 66 désolé lol ) mais j ai peut être ( surement ) été mal conseillé sur lz fonctionnement car je ne sais absolument pas reconnaitre ou sont et a quoi servent les 3 boutons de réglage.

Un petit éclairage serait bienvenu s il vous plait.
avatar
Raff de HGuitare

06/02/2020

Tu es censé avoir 2 boutons de volume (un pour chaque micro) et un bouton de tonalité. Dans tous les cas, pour le moment, te complique par la vie : mets tous ces potards à fond !
avatar
Arnaud2204

06/02/2020

Salut a toi,
Tout est dit dans la présentation faite par bzh86210 en tête de ce post. 😉
Essayez nos cours gratuitement
avatar
U TomTom

06/02/2020

Au début je cherchais tout simplement à savoir lequel correspondait à quoi mais le tout à bloc a résolu le problème 😆

Maintenant il me reste à dompter l ampli ...
avatar
Jérémie

15/04/2020

Salut, j'ai exactement la même guitare.
Elle est vraiment sympa, de plus elle sort un super sons.
Je me fais bien plaisir avec.
Le manche est pas mal, mais personnellement j'ai essayé des guitares plus facile.
avatar
Via12

12/05/2020

Très chouette ta gratte.
Longue vie avec.
avatar
Loupo83

01/03/2021

Bonjour à tous

A propos de l'imperator 200, les deux boutons de réglages des micros ont des contacteurs incorporés, à quoi servent-ils? (tirer sur les boutons). Le bouton de tonalité, lui est fixe.
A part cela, bravo pour vos cours, je me régale, vraiment c'est très encourageant. Félicitations à l'équipe pour la qualité des cours, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Bishamon

23/03/2021

Salut,

à passer les micros double en simple non? C'est le cas sur mon Epiphone par exemple.
Si j'ai bien compris la question 😇
Vous souhaitez apprendre la guitare ?

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum