Epiphone SG 400 pro

avatar
Hellvis

25/06/2018

Voilà maintenant plusieurs semaines que je possède une SG d'epiphone pour laquelle j'ai eu le coup de coeur et ça se comprend, je crois !!
Me voilà enfin prêt désormais à profiter pleinement des réglages de mon ampli (marshall code 25)
Mais voilà je l'avais commander facilement chez Thomann et puis à réception de mon colis tellement content de l'avoir attendu pendant une semaine, je l'a joue sans me poser quelques questions que ce soit jusqu'à ce que je me rende compte que la corde de A(=donc LA) frise c'est con c'est chiant mais c'est la seule qui frise alors du coup je prends mon mal en patience et puis je continue de jouer avec mais finalement j'ai pris le telephone afin d'appeler Thomann pour leurs expliquer mon problème et me répondent qu'ils ne peuvent régler toutes les guitares qui partent de chez eux contrairement, normalement à un autre magasin d'instrument de musique ... BREF tout ça pour dire que si un jour vous prend d'acheter une guitare par internet assurez vous de savoir s'ils peuvent la régler et préciser quel jeu de musique vous préférez jouer plutôt shred ou pas... et puis vous pouvez également choisir les cordes que vous préférez...
Donc j'espère que mon avis vous permettra de faire des économies...
Egalement les professionnels qui sont capables de régler un instruments de musique de manière sûr sont également ceux qui ont suivi une formation au Mans
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
=RiTon=

27/06/2018

Belle guitare 😉
avatar
Bogota

10/09/2018

Bonjour Hellvis. La guitare d'Angus !!! Oui, belle guitare ! c'est "marrant" ce que tu dis car j'ai un pote qui a acheté la même il y a une quinzaine de jours, et il a eu exactement le même problème ! Je ne sais pas si c'est un défaut récurrent sur ce modèle, une série mal réglée, ou juste une coïncidence mais c'est étrange ! Bon j'espère que tu as trouvé une solution et que tout sonne parfaitement maintenant. Enjoy ! 🍺

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum