Son/Video - S'enregister à la guitare Zoom q2n-4k (par exemple)

avatar
Sepp 5

10/02/2019

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais bien commencer à m'enregistrer gentillement devant mon ordinateur mais sans que ça devienne trop compliqué (je pense par exemple aux logiciels).

Quelle méthode utilisez-vous ? Connaissez-vous le Zoom q2n-4k et qu'en pensez vous ?


Merci à vous et... bonne fin de week-end :)
Sepp
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

11/02/2019

Hello Sepp, Oui tu peux utiliser des enregistreurs comme ça. Zoom fait du mon matos. Je ne connais pas le Zoom q2n-4k mais ca semble très bien pour faire ce que tu souhaites 😉
avatar
Sepp 5

11/02/2019

Je vais voir ça alors ! Et puis j'en profite pour à nouveau te remercier. Tu ne me vois pas mais moi si, assez souvent ;) J'ai l'impression d'avancer, à mon rythme car le temps manque cruellement, mais ça avance ! Les explications sont claires, positives. Le ton agréable. Un talent et une structure dont tu peux être fier. Bon voilà t'es un putain de prof ! 😁😁 Un remerciement au milieu de nombreux autres mais j'y tiens! Salutations de Munich (enfin à coté)!
avatar
Lazy Dalagan
Prof

11/02/2019

Hey Sepp, merci c'est sympa 😇😇😇 Très heureux de savoir que les cours te plaise comme ça.
Je sais qu'il difficile de trouver du temps mais tu n as pas besoin de faire de grandes session, ca peut être juste 10 min. Le plus important est d'être régulier 😉
A+

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum